Merci !
Vous venez d’envoyer votre promesse aux enfants de 7 ans du monde entier.

N’hésitez pas à faire passer le mot à l’aide des liens ci-dessous.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité pour le site web de la campagne « Lettre ouverte » de la sixième reconstitution des ressources du Fonds mondial – stepupthefight.org

Le Fonds mondial s’engage à respecter la dignité et la vie privée des personnes, tout en trouvant un équilibre entre ces droits, ses valeurs de transparence et de responsabilité et sa capacité à mener à bien sa mission.

1. Quand la présente politique de confidentialité s’applique-t-elle ? 

La présente politique de confidentialité explique de quelle manière nous pouvons recueillir et utiliser vos informations lorsque vous signez la lettre ouvert figurant sur le site web stepupthefight.org et que vous y ajouter votre nom. Elle explique également les choix et les droits qui sont les vôtres. L’utilisation de ce site web est réservée aux personnes majeures et nous ne recueillons ni ne communiquons aucun renseignement personnel susceptible d’identifier ou de servir à identifier des personnes mineures en lien avec le site web.

2. Quelles seront les informations recueillies à mon sujet et comment seront-elles utilisées ? 

Le Fonds mondial peut recueillir et utiliser vos renseignements personnels sous réserve du consentement que vous aurez donné. Dans le cas présent, ils serviront à plaider en faveur de la campagne pour la sixième reconstitution des ressources du Fonds mondial « Accélérons le mouvement », et à vous communiquer à l’avenir de ses nouvelles et des informations sur ses activités de campagne. En donnant votre consentement, vous indiquer souhaiter être identifié(e) publiquement comme partisan(e) de la lettre ouverte et être informé(e) par nous de ses résultats, ainsi que des objectifs de financement du Fonds mondial et de toute autre information en lien avec l’objectif d’en finir avec le VIH, la tuberculose et le paludisme. 

Vous pouvez, à tout moment, décider de ne plus recevoir ces informations. 

Les renseignements que nous recueillons à votre sujet ne concernent que les éléments ci-après :

  • Si vous décidez de signer la lettre ouverte, les renseignements obligatoires que nous recueillons sont votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et la confirmation du fait que vous n’êtes pas mineur(e). Votre prénom et votre nom de famille apparaissent sur le site web et vous identifient publiquement comme partisan(e) de la campagne en faveur de la mission du Fonds mondial. Nous ne publierons pas votre adresse électronique sur le site web. 
  • Les renseignements facultatifs que nous recueillons comprennent votre pays de résidence, l’organisation à laquelle vous appartenez et votre fonction professionnelle. Si vous décidez de communiquer ces renseignements, votre organisation et votre fonction apparaîtront sur le site web. Nous ne communiquerons pas sur le site d’informations à propos de votre pays de résidence ou de votre adresse électronique. Votre pays de résidence ne servira qu’à des fins d’analyse statistique.  

La procédure de signature ne demande de renseignements à propos de personne d’autre que vous et vous ne devriez pas fournir ce genre d’informations.

Les renseignements que vous communiquez seront mis à disposition de Weber Shandwick, l’agence de relations publiques du Fonds mondial dont le siège est au Royaume-Uni, afin qu’elle puisse satisfaire à ses obligations contractuelles de gestion de la campagne. Weber Shandwick n’utilisera pas vos renseignements personnels à d’autres fins que celles énoncées dans la présente politique, ni ne les communiquera à des sous-traitants ou à d’autres clients, entre autres.

3. Combien de temps conserverez-vous mes informations ?

Nous conserverons vos informations dans le but de vous tenir informé(e) des nouvelles et des activités de campagne du Fonds mondial jusqu’à ce que vous nous fassiez part de votre souhait de ne plus les recevoir. 

4. Comment protégez-vous mes informations ?

Toutes les données transférées entre le client (utilisateurs) et le serveur seront chiffrées pendant le transfert (site web vers base de données). De plus, toutes les données relatives aux utilisateurs sont chiffrées pour leur stockage (pendant qu’elles sont dans la base de données). Amazon Web Services (AWS) est notre fournisseur d’hébergement et nous vous encourageons à lire sa politique de confidentialité avant de fournir le moindre renseignement à votre sujet. Weber Shandwick confirme que la conception de l’architecture du site web et de celle du serveur respecte dans les deux cas les législations applicables.

5. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas communiquer mes informations ?

Vous n’êtes pas obligé(e) de fournir de renseignements personnels. Vous pouvez décider de ne pas signer la lettre ouverte et de ne pas partager vos informations. Vous pouvez également signer sans communiquer votre pays de résidence, l’organisation pour laquelle vous travaillez ou votre fonction professionnelle.

6. Qui dois-je contacter si j’ai des questions à propos de mes renseignements personnels ?

Vous pouvez demander à tout moment la correction ou la suppression des renseignements personnels fournis au moment de la signature de la lettre ouverte. Nous vous invitons à adresser vos éventuelles questions à propos de vos renseignements personnels à personaldataprotection@theglobalfund.org

Pour votre protection, nous ne donnerons suite aux demandes concernant les renseignements personnels que si elles émanent de l’adresse électronique utilisée pour signer la lettre ouverte. Nous devrons vérifier votre identité avant de donner suite à votre demande. Pour ce faire, il se peut que nous soyons amenés à vous demander d’autres renseignements personnels ou à avoir recours à certaines mesures de sécurité. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre demande, il se peut que nous ne puissions lui donner suite pour des raisons de sécurité.

Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais raisonnables. Il se peut que dans certains cas, vous deviez vous abstenir de communiquer certains renseignements lorsque des intérêts publics majeurs le demandent, notamment pour des questions de sûreté et de sécurité des personnes ; de droits et de libertés pour autrui ; d’intégrité de procédures d’audit, d’arbitrage ou de justice ; ou encore à des fins d’archivage ou pour des raisons légales.

7. Privilèges et immunités

Aucune disposition de la présente politique de confidentialité ne constitue ni ne peut être interprétée comme étant une renonciation, explicite ou implicite, des privilèges et immunités accordés au Fonds mondial en application du droit international, y compris le droit international coutumier, de conventions, traités ou accords internationaux ou de lois nationales.

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur exceptionnelle. En visitant stepupthefight.org, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Thank you !
You’ve just made your promise to 7-year-olds everywhere.

Spread the word using the links below.

Privacy Statement

Privacy Statement for the Global Fund’s Sixth Replenishment Open Letter Campaign Website – stepupthefight.org

The Global Fund is committed to respecting the dignity and privacy of people, while balancing such rights with the Global Fund’s values of transparency and accountability and the ability of the Global Fund to carry out its mission.

1. When does this privacy statement apply?  

This privacy statement explains how we may collect and use your data when you sign-up and add your name to the open letter featured on the stepupthefight.org website. It also explains the choices and rights available to you. The website is not directed at minors and we do not collect or disclose any personal information that identifies, or could be used to identify, any minors in connection with the website.

2. What information will be collected about me and how will it be used?

The Global Fund may collect and use your personal information on the basis of your consent; in this case to advocate for the Global Fund’s Sixth Replenishment campaign, ‘Step Up the Fight’, and to notify you in the future of Global Fund news and campaign activities.  Your consent means you wish to be identified publicly as a supporter of the open letter and be informed by us of its result, and of the Global Fund’s funding goals, as well as any other news or information relevant to the cause of ending HIV/AIDS, TB and malaria. 

You can opt out of receiving this information at any time. 

The information we collect about you will be limited to the following:

  • Should you choose to sign up to the open letter, the compulsory data we collect will include your first name, last name, email address and confirmation that you are not a minor. Your first name and last name will be made available through the website and you will be identifiable publicly as a supporter of the campaign and the Global Fund’s mission. We will not publish your email address on the website.
  • The optional data we are collecting includes your country of residence, organization and professional role. If you choose to provide them, details of your organization and professional occupation will be made available on the site. We will not disclose any information relating to your country of residence or email address on the site.  Your country of residence will only be used for statistical analysis.

The sign-up process does not request the personal information of any other person and you should not provide any such information.

The information you provide will be made available to Weber Shandwick, the Global Fund’s public relations firm based in the United Kingdom, to enable it to fulfil its contractual obligations to manage the campaign.  Weber Shandwick will not use your personal information for other purposes or disclose it to any subcontractors or other clients, etc.

3. How long will you keep my information?

We will retain your information for the purpose of keeping you informed of the Global Fund’s news and campaign activities until you notify us that you wish to opt out. 

4. How do you protect my information?

All data transferred between the client (users) and the server will be encrypted during transit (website to database). Additionally, all user data is stored on encrypted storage at rest (while sitting in database). Amazon Web Services (AWS) is our hosting provider and we encourage you to read their privacy statement before providing any information about yourself. Weber Shandwick confirms the development of the web build and the server build both adhere to applicable laws.

5. What if I don’t wish to provide my information?

You are not obliged to provide your personal information.  You may choose not to sign-up to the open letter and share your information. You can also sign-up without providing details of your country of residence, organization or professional role.

6. Whom should I contact if I have questions about my personal information?

You may request at any time that your personal information be corrected or deleted in connection with signing-up to the open letter.  We invite you to contact personaldataprotection@theglobalfund.org if you have questions about your personal information. 

For your protection, we will only implement requests with respect to the personal information associated with the particular email address that you use to sign-up to the open letter and send us your request. We will need to verify your identity before implementing your request. Verification may require that we ask you to provide other personal information or use certain security measures. If we are unable to verify your request, we may not be able to implement the request for security reasons.

We will endeavor to comply with your request as soon as reasonably practicable. In some cases, we may need to retain certain information where important public interests require, such as the safety and security of individuals; the rights and freedoms of others; the integrity of audit, investigation, arbitral or judicial processes; and/or recordkeeping or legal purposes.

7. Privileges and immunities

Nothing in or related to this privacy statement may be construed as a waiver, express or implied, of the privileges and immunities accorded to the Global Fund under international law, including international customary law, any international conventions, treaties or agreements, or any national laws.

This website uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting stepupthefight.org you accept our use of cookies.