Merci !
Vous venez d’envoyer votre promesse aux enfants de 7 ans du monde entier.

N’hésitez pas à faire passer le mot à l’aide des liens ci-dessous.

À VOUS QUI AVEZ
7 ANS AUJOURD’HUI,

Nous souhaitons vous faire une promesse. Une promesse pour vos 18 ans.

En 2030, vous irez à l’université ou commencerez peut-être votre premier travail. Vous tomberez amoureux et rêverez à toutes les opportunités que la vie peut vous offrir. Vous ferez sans doute des choses que nous ne pouvons même pas encore imaginer. Vous vivrez de beaux moments, mais aussi des moments d’anxiété. Car, une fois adultes, vous ferez face à de nouvelles responsabilités et de nouveaux défis.

Et puis soyons honnêtes, nous vous laissons une longue liste de problèmes à régler : combattre l’injustice, défendre l’égalité pour toutes et tous, protéger la planète et bien d’autres choses encore. Mais nous vous promettons une chose: d’ici vos 18 ans, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour débarrasser ce monde de trois maladies graves:

Luttons plus,
luttons mieux,
luttons ensemble

Le SIDA.
La TUBER CULOSe.
LE PALUDISME.

Il n’y a pas si longtemps, ces maladies détruisaient des vies et des communautés entières, provoquant d’immenses souffrances. Le monde s’est alors uni comme jamais et a créé le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. Des hôpitaux ont été financés, du personnel médical a été formé et des millions de personnes ont pu rester en bonne santé. C’est ainsi que 27 millions de vies ont pu être sauvées.

Sauvons
16 millions
millions de vies

Mais aujourd’hui, ces maladies regagnent du terrain et les progrès accomplis pourraient être perdus. D’ici 2030, nous devons atteindre les objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies, qui impliquent d’éliminer ces maladies. C’est pourquoi nous appelons le monde à accélérer le mouvement contre celles-ci, à les combattre avec plus de force et de manière plus judicieuse. Ensemble.

Le 10 octobre, les dirigeants du monde entier se réuniront en France. Nous les appelons à mobiliser au moins 14 milliards de dollars afin d’aider à sauver 16 millions de vies au cours des trois prochaines années, et d’éradiquer ces trois épidémies d’ici 2030. Nous vous promettons d’atteindre cet objectif.

Nous vous promettons de nous battre pour que vous n’ayez pas à le faire.

Solidairement,

0 0 0 0 0 0

Faites votre promesse aux enfants de 7 ans

Nous traitons vos informations selon notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.

Partagez votre engagement

Twitter/Facebook (1200 x 628px)

Instagram (1080 x 1080px)

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur exceptionnelle. En visitant stepupthefight.org, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Thank you !
You’ve just made your promise to 7-year-olds everywhere.

Spread the word using the links below.

TO 7-YEAR-OLDS
EVERYWHERE,

We want to make a promise to you. Not a promise we can keep today, but a promise you can count on when you turn 18.

In 2030, you could be starting a first job, going to school, falling in love, and dreaming big about all the possibilities ahead of you. Or, you could be doing something we can’t even imagine today in 2019. Exciting times. And scary times. Because as an adult, you will face new responsibilities, greater pressures, and even tougher challenges.

Let’s be honest, we’re leaving you with a long to-do list – fighting injustice, promoting equality, protecting the planet. But, we promise you this: Over the next 11 years, we are going to do everything we can to remove one thing from that list. Actually we’ll remove three things:

Fight
harder
smarter
together

AIDS.
TUBERCULOSIS.
MALARIA.

Not long ago, these diseases destroyed lives and communities, causing enormous pain and suffering. Then the world came together like never before and created the Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria. It funded clinics, supported nurses and doctors, and helped keep people healthy and safe. 27 million lives have been saved.

Save
16 million
lives

But today, these diseases are regaining ground, and all the progress we made is in danger of slipping away. 2030 is the deadline to reach the Global Goals – a plan to solve some of today’s biggest problems, including beating these diseases. That’s why we’re calling on the world to fight harder, smarter, together.

On October 10th, world leaders will gather in France. Between now and then, we can encourage them to step up the fight by raising at least US$14 billion to help save 16 million more lives over the next three years and end these diseases as epidemics by 2030. We promise to help the world reach this goal.

We will step up the fight
so you don’t have to.

Yours in solidarity,

0 0 0 0 0 0

Make your promise to 7-year-olds

We process your information in accordance with our Privacy Statement and Terms of Service.

share your support

Twitter/Facebook (1200 x 628px)

Instagram (1080 x 1080px)

This website uses cookies to provide you with a great user experience. By visiting stepupthefight.org you accept our use of cookies.